ÉQUIPE DE FRANCE FÉMININE FUTSAL

Les seize Bleues pour la Norvège

jeudi 21 août 2025 - 15:10 - Philippe MAYEN
Illustration Equipe de France Féminine Futsal

La liste des joueuses appelées pour les deux matches amicaux de l'Équipe de France Féminine Futsal en Norvège a été dévoilée jeudi 21 août.

Nouvelle sélectionneure de l'Équipe de France Féminine Futsal, Émilie Trimoreau a communiqué jeudi après-midi sa première liste depuis sa nomination cet été en vue du premier rendez-vous des Tricolores cette saison.

Elle se compose de seize joueuses appelées à se rendre en Norvège (56e au classement mondial) du 8 au 11 septembre, où deux rencontres internationales amicales face à la sélection nordique sont à leur programme, les 9 et 10 septembre à Trondheim (18h00). 

Pour les coéquipières d'Alexandra Atamaniuk (49es au classement mondial), ce rassemblement marquera le début de la préparation aux qualifications de l'Euro féminin Futsal 2027 qui débuteront en mars 2026.

L'Équipe de France Féminine Futsal sur FFF.FR

Liste des joueuses convoquées

1
La France et la Norvège vont se rencontrer pour la première fois
22
Les Bleues ont disputé 22 matches dans leur jeune histoire : 8 V, 4 N, 10 D, 59 bp, 69 bc.

Le programme

Matches amicaux

 

- Mardi 9 septembre 2025 :

  • 18h00 : Norvège - France, à Trondheim (Kosltad Arena)

- Mercredi 10 septembre 2025 :

  • 18h00 : Norvège - France, à Trondheim (Kosltad Arena)
fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo