ARBITRAGE

Delajod et Pignard sur la scène européenne

mardi 30 septembre 2025 - 13:13 - RÉDACTION
Jérémie Pignard au sifflet

Willy Delajod et Jérémie Pignard ont été désignés par l’UEFA pour arbitrer en Ligue Europa et en Ligue Conférence, ce jeudi 2 octobre.

Après Clément Turpin et François Letexier, au sifflet ce mardi et mercredi en Ligue des champions, deux autres arbitres français ont été désignés par l'UEFA pour officier le jeudi 2 octobre.

Willy Delajod arbitrera le match de Ligue Europa entre Nottingham Forest (Angleterre) et le FC Midtjylland (Danemark), au City Ground (21h00). Il sera assisté par Erwan Finjean et Valentin Evrard, tandis que Ruddy Buquet occupera le rôle de quatrième arbitre. L’assistance vidéo (VAR) sera assurée par Jérôme Brisard et l'arbitre roumain Cătălin Popa.

Jérémie Pignard (en photo), lui, sera le même jour, à la même heure, l'arbitre central de la rencontre de Ligue Conférence opposant les Polonais du Legia Warszawa aux Turcs du Samsunspor FC, au stade du maréchal Józef-Piłsudski. Il sera accompagné de ses compatriotes Aurélien Drouet et Alexis Auger, ainsi que de Marc Bollengier comme quatrième arbitre. Nicolas Rainville et Élisa Daupeux seront, quant à eux, en charge de l’assistance vidéo.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo