ARKEMA PREMIÈRE LIGUE

J5 : quatre matches sur YouTube FFF

mercredi 15 octobre 2025 - 20:31 - Philippe MAYEN
Arkema Première Ligue

Quatre matches de la 5e journée d'Arkema Première Ligue seront à suivre sur la chaîne YouTube APL de la FFF, samedi (17h00) et dimanche (15h00).

Alors que les matches Havre AC-AS Saint-Étienne (vendredi, 21h00) et OL Lyonnes-FC Nantes (samedi, 21h00) auront les honneurs de l'antenne de Canal+ Foot, les quatre autres rencontres de la 5e journée d'Arkema Première Ligue, disputée ce week-end, seront à l'affiche de la chaîne YouTube APL de la FFF, en direct et en intégralité. 

Pour Montpellier-Lens, Dijon-Fleury et Paris FC-Marseille, rendez-vous samedi à 17h00, soit au match par match, soit en mode « multiview » sur les TV connectées pour passer d'un stade à l’autre. Enfin Strasbourg-Paris SG sera à suivre dimanche à 15h00. 

L'Arkema Première Ligue sur FFF.FR

 MONTPELLIER HSCF - RC LENS 

 DIJON FCO - FC FLEURY 91 

 PARIS FC - OLYMPIQUE DE MARSEILLE 

 RC STRASBOURG - PARIS SG 

 MULTIVIEW TV CONNECTÉES 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo