7e et 8e tours : toutes les affiches
Le tirage au sort des 7e et 8e tours de la Coupe de France 2025-2026 a eu lieu mercredi 29 octobre au CNOSF, à Paris. Les matches se disputeront le 15 et 16 novembre.
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a été le théâtre, mercredi 29 octobre, du tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France Crédit Agricole. Les clubs concernés, répartis en neuf groupes, connaissent désormais leur menu pour le week-end du 15 et 16 novembre.
Lire aussi : Le tirage des clubs ultramarins
Le gros lot pour l'US Auby
Plusieurs clubs encore en lice rêvent de revivre une épopée. C'est le cas de l'AS Cannes (N2, demi-finaliste l'an dernier) qui recevra Annecy (L2), du Puy Foot (N, quart de finaliste en 2024), en déplacement à l'ASPTT Dijon (N3), ou encore des Herbiers (N2, finaliste en 2018), attendus à Orvault (R1). Au menu également, un choc de Ligue 2 entre Boulogne et Dunkerque, éliminé aux portes de la finale par le PSG lors de la dernière édition.
La répartition des clubs par niveau (*) :
- Ligue 2 : 18
- National : 11 ou 12
- National 2 : 24
- National 3 : 34
- Régional 1 : 44
- Régional 2 : 23 ou 24
- Régional 3 : 14
- Départemental 1 : 4
- Mayotte : 1
- Tahiti : 1
(*) Dans l'attente des procédures en cours.
Parmi les quatre équipes de D1 encore en lice, l’US Auby a tiré, avec Amiens (L2), le gros lot. L’ES Cappelle-la-Grande et Allinges accueilleront respectivement Abbeville (R2) et Istres (N2). Enfin, l’Étoile Bobigny, tombeur de ESA Linas-Montlhéry (N3) et Petit Poucet Intermarché du 7e tour, recevra Villeneuve-la-Garenne (R3).
Les résultats du 7e tour détermineront le tableau du 8e tour. Dans chaque groupe, le vainqueur du match 1 retrouvera ainsi au tour suivant le vainqueur du match 2 et ainsi de suite.
LES AFFICHES









Le vainqueur du dernier match du groupe I du tirage au sort général recevra au 8ème tour soit le représentant de Nouvelle-Calédonie (Magenta, en cas de qualification) soit le club métropolitain qualifié en Nouvelle-Calédonie (FC Mulhouse N3, sauf application de la règle de l’inversion dans cette dernière hypothèse).
Au 8ème tour, les qualifiés de la Ligue de Guyane et de la Ligue de la Réunion se déplaceront en Métropole. Ils se rendront chez le club métropolitain dont l’adversaire théorique partira jouer en Guadeloupe et en Martinique.