Angoulême et Rumilly-Vallières sourient
La 9e journée a débuté ce vendredi soir. A noter, dans le groupe A, le succès d'Angoulême et dans le groupe C, celui de Rumilly-Vallières qui leur permet de reprendre la tête.
Groupe A
Angoulême reprend la tête
Court succès mais maxi profit ! Battu il y a deux semaines à Saumur (2-1), Angoulême reprend provisoirement la tête du groupe, en attendant la suite des rencontres ce samedi. Face à des Malouins qui restaient sur deux succès, les Charentais ont dû attendre la dernière minute et une tête d'Alexy Sénac pour faire la différence (1-0). Vendée Football CLub La Roche sur Yon aura l'occasion de reprendre le fauteuil de leader ce samedi face à Châteaubriant (11e).

Saint-Malo a tenu tête à Angoulême pendant 89 minutes. Photo : Pierrick Chassine / FFF
Groupe B
Borgo piège Epinal
Épinal, qui restait sur trois revers, espérait se reprendre en recevant le FC Borgo. Mais les Corses ne l'entendaient pas de cette oreille et l'ont emporté 2-1. Khedir puis Pinochi en seconde période ont permis à Borgo de se détacher. Les Vosgiens ont réduit la marque par Lawson (83e, 1-2). Pour rien.
Groupe C
Rumilly Vallières, la bonne affaire
Un but, un seul, de Quentin Fouley (65e) a permis au GFA Rumilly Vallières de s'imposer à Istres (1-0) et de reprendre la tête du groupe C. Dans l'autre rencontre, Andrézieux-Bouthéon et l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël n'ont pas pu se départager (1-1).
Le championnat National 2 sur FFF.FR
Les résultats du vendredi 31 octobre
- Groupe A :
- Angoulême Charente FC - US Saint-Malo 1-0
- Groupe B :
- Épinal SAS - FC Borgo 1-2
- Groupe C :
- Istres FC - GFA Rumilly Vallières 0-1
- Andrézieux-Bouthéon FC - Étoile Fréjus Saint-Raphaël 1-1
LE PROGRAMME DE SAMEDI
Groupe A

Groupe B

Groupe C
