FFF

Comex : deux nouveaux membres élus

mercredi 5 novembre 2025 - 21:27 - RÉDACTION
Comex FFF

Sandrine Mathivet et Bertrand Reuzeau ont été élus au Comité exécutif de la FFF, mercredi 5 novembre, en tant que représentants des entraîneur(e)s.

Deux nouveaux visages feront leur entrée au Comité exécutif de la Fédération Française de Football lors de sa prochaine réunion, le vendredi 21 novembre. Sandrine Mathivet et Bertrand Reuzeau ont en effet été élus en tant que représentants des entraîneur(e)s lors du vote organisé par la FFF entre le mardi 4 et le mercredi 5 novembre. Ces deux postes étaient vacants depuis les élections à la FFF du 14 décembre 2024, faute de quorum atteint. 

Ancienne joueuse et entraîneure du FCF Juvisy (D1 féminine) puis du Dijon FCO (D2 féminine), ancienne coordinatrice du Pôle France Féminin à l'INSEP (2014-2016), Sandrine Mathivet (57 ans) est actuellement directrice technique du FC Boissy 91 (Essonne). Joueur professionnel de 1984 à 1997, international Juniors, Espoirs (16 sélections, vainqueur de l'Euro 1988) et A', Bertrand Reuzeau (59 ans) dirige pour sa part, depuis 2022, le centre de formation du Montpellier HSC et est président de l'UNECATEF depuis 2024. 

Le Comité exécutif de la FFF

Les résultats du vote

- Vote 1 pour le poste de représentante des entraîneurs : 

  • Sandrine Mathivet : 2 025 voix, soit 86,35 % des suffrages exprimés.

Sandrine Mathivet est élue après avoir obtenu la majorité absolue des suffrages exprimés à l’issue du 1er tour. 

- Vote 2 pour le poste de représentant des entraîneurs :

  • Mehdi Benabdallah : 495 voix, soit 20,96 % des suffrages exprimés
  • Bertrand Reuzeau : 1 214 voix, soit 51,40 % des suffrages exprimés.
  • Jean-Marc Sentein : 653 voix, soit 27,65 % des suffrages exprimés.

Bertrand Reuzeau est élu après avoir obtenu la majorité absolue des suffrages exprimés à l’issue du 1er tour. 

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo