U18

Premier stage de l’année au CNF mi-février

lundi 9 février 2026 - 16:05 - RÉDACTION
Jean-Luc Vannuchi

Vingt-quatre joueurs ont été appelés par le sélectionneur national Jean-Luc Vannuchi pour un stage de trois jours au CNF Clairefontaine, du 16 au 18 février.

La génération 2008 va vivre son premier rassemblement de l’année 2026 au CNF Clairefontaine, du lundi 16 au mercredi 18 février prochain. Le sélectionneur national Jean-Luc Vannuchi (photo principale) a convoqué vingt-quatre joueurs pour participer à ce stage de trois jours. 

Il sera l’occasion d’une première prise de contact pour un groupe qui se retrouvera un peu plus d’un mois plus tard pour disputer le tour 1 des qualifications à l’Euro U19 2027. La France a été placée dans le groupe A7 avec la Hongrie, le pays de Galles et la Suisse, pays hôte de ce premier tour des éliminatoires programmé du 25 au 31 mars.

Liste des joueurs convoqués

Mise à jour le mercredi 11 février 2026.

 

Calendrier

Éliminatoires Euro 2027 - Tour 1 - Groupe A7 (en Suisse)

- Mercredi 25 mars 2026 :

  • France - pays de Galles
  • Hongrie -Suisse

- Samedi 28 mars 2026 :

  • France - Hongrie
  • Suisse - pays de Galles

- Mardi 31 mars 2026 :

  • Suisse - France
  • pays de Galles – Hongrie

Heures et lieux à préciser.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo