ÉQUIPE DE FRANCE FUTNET
En stage en Gironde
mardi 17 mars 2026 - 10:40 - RÉDACTION
Neuf joueurs prendront la direction du sud-ouest du vendredi 20 au dimanche 22 mars pour le deuxième rassemblement de l'année 2026.
Après le premier rassemblement de l'année en janvier au CNF Clairefontaine, l'Équipe de France Futnet va se retrouver loin des Yvelines. Du vendredi 20 au dimanche 22 mars, les Bleus prendront leurs quartiers à Villenave-d’Ornon (Gironde), au sud de Bordeaux.
Le trio Guillaume Ortis, Jimmy Libert et Yannick Gaden a retenu neuf joueurs pour ce deuxième stage de 2026, le quatrième depuis le coup d'envoi de la saison.
