National 2

Colomiers et Voltigeurs sur le podium

mercredi 28 octobre 2020 - 20:15 - Richard LOYANT
US Colomiers National 2

Les cinq matches en retard du championnat de National 2 disputés le mercredi 28 octobre ont profité à Colomiers (groupe D) et Châteaubriant (groupe A), qui montent sur le podium de leur groupe.

GROUPE A

►Les Voltigeurs de Châteaubriant ont réussi leur déplacement en s’imposant chez le FC Fleury 91 CE (2-3). Ils accèdent à la deuxième place, à égalité avec Granville et à quatre longueurs du premier, Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Fleury reste sixième. 

GROUPE B

► Le FC Metz B a disposé à domicile de l’US Lusitanos Saint-Maur (1-0) dans un match de milieu de tableau. Les Messins reviennent ainsi à hauteur de leurs adversaires, qui les précédaient de trois points.

► Les rencontres qui devaient opposer le GFC Ajaccio au CS Sedan Ardennes et le FCSR Haguenau au FC 93 Bobigny-Bagnolet-Gagny ont été remises. 

GROUPE C

► Jura Sud et le GFA Rumilly-Vallières se sont neutralisés (1-1). Ce résultat permet néanmoins aux deux équipes de gagner une place, de 15e à 14e pour Jura Sud, de 12e à 11e pour Rumilly.

►La rencontre entre l’EFC Fréjus Saint-Raphaël et le RC Grasse est prévue le samedi 31 octobre (18h00).

GROUPE D

► Vendée Les Herbiers, réduit à dix à l’heure de jeu, a réalisé une mauvaise opération en étant surpris à domicile par l’US Colomiers (1-2, photo principale). Il perd un rang (5e), son visiteur monte au troisième à cinq points du leader, l’AS Béziers.

► Le Chamalières FC a résisté dans son stade Claude-Wolff à Angers SCO B (0-0). Le résultat n’arrange aucun des protagonistes, chacun restant à sa place (Angers 7e, Chamalières 13e).

►Le match Le Puy F43A-FC Nantes B a été reporté.

Prochain rendez-vous avec le National 2 pour la 10e journée, programmée les vendredi 6 et samedi 7 novembre.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo