U18

La France domine le Sénégal (3-1)

vendredi 2 octobre 2026 - 18:05 - Vincent ORSINI
France Sénégal U18

La sélection nationale U18 s'est imposée (3-1) face au Sénégal en match amical ce vendredi 2 octobre au CNF Clairefontaine.

Un peu moins d'une semaine après avoir terminé à la troisième place du Tournoi international de Limoges 2026, les U18 étaient déjà de retour sur les terrains, mais avec un nouveau groupe, toujours sous la houlette de José Alcocer. 

Pour le premier de leurs deux matches amicaux programmés face au Sénégal au CNF Clairefontaine (Yvelines), ils ont concédé l'ouverture du score à la suite d'une frappe de Bosse Ndoye déviée dans ses propres filets par un défenseur français (0-1, 8e). Pas de quoi dérouter les Tricolores qui ont égalisé par Aly Traoré, idéalement servi en profondeur par Nathanaël Gane Bernardino (1-1, 33e), avant de prendre les devants grâce à Babacar Dione, bien décalé par son capitaine Yanis Addich (2-1, 43e). Au retour des vestiaires, Traoré s'est mué en passeur pour Saïd Remadnia, entré en jeu, pour le but du break (3-1, 63e). Le score n'évoluera plus. 

Français et Sénégalais se retrouveront ce dimanche 4 octobre, toujours au CNF Clairefontaine, pour une seconde opposition amicale (16h00). 

La sélection nationale U18 sur FFF.fr

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo