ÉQUIPE DE FRANCE

Les Bleus font leur rentrée en Suisse

vendredi 14 août 2020 - 09:30 - Vincent ORSINI
EDF Beach soccer août 2020

L'Équipe de France de Beach Soccer dispute ce vendredi 14 août (19h30) le premier de ses deux matches amicaux face à la Suisse.

Cela faisait près d'un an que l'on avait pas vu l'Équipe de France de Beach Soccer sur un terrain. La dernière fois, c'était le 31 août 2019 à Patras (Grèce) où les Bleus s'étaient imposés face au Maroc (5-1), une victoire synonyme de troisième place aux Jeux méditerranéens de plage. 

Ce vendredi, c'est au au Parc Saint-Jacques de Bâle que les Tricolores font leur rentrée, face à la Suisse (19h30). Cette rencontre sera la première du nouveau sélectionneur, Claude Barrabé. Le gardien de but champion d'Europe Espoirs 1988, passé par le PSG et Brest notamment, a été nommé à la tête de l'équipe nationale en mars dernier.  

 

L'Équipe de France de Beach Soccer disputera un second match contre la sélection helvétique le dimanche 16 août (15h00), toujours Parc Saint-Jacques de Bâle. L'enceinte sera limitée à 75 supporters au lieu de 250 spectateurs possible, afin de respecter les mesures sanitaires.

Pour cette double confrontation, Claude Barrabé a retenu quinze joueurs. 

La liste

 

 

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo