LIGUE DES CHAMPIONS FUTSAL

Barcelone-ACCS le 19 février

mardi 26 janvier 2021 - 22:22 - Philippe MAYEN
Futsal

Le match FC Barcelone-ACCS en 8es de finale de la Ligue des champions Futsal se jouera le vendredi 19 février prochain (21h05).

Le Palau Blaugrana* de Barcelone sera le théâtre du match des 8es de finale de la Ligue des champions Futsal entre le FC Barcelone et l'ACCS Asnières-Villeneuve 92, le vendredi 19 février prochain. Le coup d'envoi de la rencontre a été fixé à 21h05 (en direct sur FFFTV). 

Située dans le même complexe sportif que le Nou Camp, où le Paris SG défiera le Barça trois jours plus tôt en 8es de finale de la Ligue des champions de football, cette enceinte peut en temps normal accueillir 8 250 spectateurs. Mais elle sera vide pour ce rendez-vous, en raison de la crise sanitaire. 

Les Lions de l'ACCS auront face à eux une formation catalane déjà sacrée championne d'Europe à trois reprises (2012, 2014, 2020). 

Les équipes vainqueurs de ces 8es de finale seront qualifiées pour la phase finale (quarts de finale, demi-finales, finale) organisée du 28 avril au 3 mai à Minsk (Biélorussie). 

*Palais bleu et grenat

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo