COUPE DE FRANCE

L’USSM Loos-en-Gohelle s'adjuge le match de rêve

dimanche 31 janvier 2021 - 15:08 - Vincent Orsini
Coupe de France : Match de rêve Intermarché

L’USSM Loos-en-Gohelle (R1) s'est imposé (6-1) ce dimanche 31 janvier face au RC Labourse (D1) pour le compte du 6e tour de la Coupe de France.

Fin de parcours pour les valeureux joueurs du RC Labourse, qui avait commencé cette édition 2020-2021 au premier tour en août dernier. Présents pour la première fois de leur histoire à ce stade de la compétition, les Laboursois se sont inclinés face à leurs voisins de l’USSM Loos-en-Gohelle, pensionnaires de Régional 1. 

Cette rencontre, qui avait été choisie pour être le Match de Rêve de ce 6e tour de Coupe de France, était retransmise en direct sur FFFtv. 

Le replay

Le dispositif Match de Rêve

Samedi :
- séance photos avec le trophée de la Coupe de France pour les joueurs et staff du RCL ;
- remise des maillots du match floqués Match de Rêve Intermarché au président du RCL.
- remise des maillots au club de l’USSM Loos-en-Gohelle.

Dimanche :
- habillage du stade aux couleurs officielles de la Coupe de France (la décoration des tribunes et des vestiaires est offerte au club) ;
- entrée des équipes sous l'arche officielle, au son de la musique de la Coupe de France, et photo officielle avec le trophée ;
- retransmission de la rencontre sur FFFtv et sur Eurosport player, la plateforme digitale du diffuseur officiel de la compétition Eurosport avec un consultant de luxe : Réginald Becque, ancien capitaine du Calais RUFC, finaliste de la Coupe de France 2000 contre le FC Nantes.
- réalisation d'un film sur les coulisses de l'événement, partagé sur les réseaux sociaux d'Intermarché.

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo