NATIONAL

J21 : trois matches samedi

vendredi 12 février 2021 - 14:08 - Philippe MAYEN
National

Trois rencontres de la 21e journée de National se disputent samedi. Les autres matches ont été reportés au mardi 23 février, en raison de la Coupe de France ce week-end.

Alors que huit clubs de National (Laval et Red Star pour le 7e tour, Annecy, Boulogne, Créteil-Lusitanos, Orléans, Quevilly Rouen et Saint-Brieuc pour le 8e, voie des amateurs) seront engagés en Coupe de France ce week-end, six autres sont appelés sur le terrain du championnat samedi pour les trois premiers matches de la 21e journée.

Initialement prévue ce vendredi 12 février, cette journée a en effet été reprogrammée en raison de la concomitance des deux compétitions. Les six dernières rencontres ont ainsi été décalées au mardi 23 février.

Le SC Bastia, leader, sera sur le pont samedi (18h00 sur FFFTV), pour un déplacement à Bourg-en-Bresse Péronnas, actuellement relégable (15e). Peut-être l'occasion pour les Corses de prendre un peu plus le large au classement. 

Les deux autres matches opposeront le FC Bastia-Borgo (14e) à l'US Avranches (6e) d'une part (18h00 sur FFFTV), et l'US Créteil Lusitanos (7e) au SC Lyon (17e) d'autre part (20h00 sur FFFTV). Deux rendez-vous importants pour la course aux bonnes places mais aussi au maintien. 

Créteil-Lusitanos-SC Lyon reporté

6
matches d'affilée sans défaite pour le SC Bastia (5 victoires, 1 nul)
6
matches d'affilée sans victoire pour Bourg-en-Bresse (4 nuls, 2 défaites)
 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo