COUPE DE FRANCE

Le tirage au sort des 16es à 19h30

dimanche 21 février 2021 - 17:30 - Claire GAILLARD
Tirage au sort Coupe de France

À l’issue des 32es de finale de la voie des amateurs, les clubs qualifiés connaîtront ce dimanche soir leurs adversaires pour le tour suivant, programmé les 6 et 7 mars.

C’est l’heure de la réunification et de retrouver la Coupe de France de tous les possibles, avec ces Petits Poucets qui rêvent de tomber sur des gros de Ligue 1 comme le Paris-SG, le LOSC ou encore l’Olympique de Marseille. Après avoir cheminé chacun de leur côté en raison du contexte sanitaire qui a dicté une nouvelle formule de la Coupe, clubs professionnels et amateurs ont rendez-vous.

Le tirage au sort des 16es de finale aura lieu ce dimanche 21 février à 19h30, en direct sur Eurosport 2, et sera effectué par l'escrimeuse Manon Brunet. 31 des 32 équipes participantes sont connues, le dernier billet mettant aux prises, jeudi 25 février, le FC Mtsapéré (Mayotte) à Romorantin (N2). Le Petit Poucet sera l'US Montagnarde (R1), qui a éliminé le Stade Briochin (N, 1-1, 3 tab 2), samedi

Compte tenu de la situation sanitaire et des mesures de restriction, le Comité Exécutif de la FFF a décidé, jeudi 18 février, de constituer des groupes géographiques pour ce tirage afin de minimiser au maximum la logistique des déplacements. 

 LES QUATRE GROUPES : 



Coupe de France 2020-2021 - 16es de finale
Infogram
fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo