Coupe de France

La "billetterie de rêve" d'Intermarché

lundi 1 mars 2021 - 14:14 - Vincent Orsini
Billetterie Intermarché

À l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France le week-end prochain, Intermarché, partenaire de la FFF, soutient trois clubs amateurs opposés à des équipes professionnelles.

Après avoir soutenu l’AS Saint-Amand (R1, 5e tour), le RC Labourse (R1, 6e tour), l’UF Mâconnais (R1, 7e tour) et la Saint-Colomban Locminé (N3, 8e tour) lors des premiers tours de Coupe de France avec l’opération "Match de Rêve", Intermarché, partenaire de la FFF et de la compétition, poursuit son action en faveur des clubs amateurs lors des 16es de finale prévus les 5, 6, 7 et 8 mars prochains.

Pour compenser le manque à gagner engendré par l'organisation des matches à huis-clos, l'enseigne lance ainsi une billetterie virtuelle au bénéfice de trois clubs amateurs confrontés à cette occasion à des équipes professionnelles : Aubagne FC (National 2) opposé au Toulouse FC (Ligue 2), le GFC Ajaccio (National 2) contre le LOSC Lille (Ligue 1) et le Canet RFC (National 2) face à l'Olympique de Marseille (Ligue 1). 

Les supporters des clubs concernés mais également les fans de football qui le souhaitent auront la possibilité d’acheter des billets virtuels à 5€ l’unité sur une plateforme en ligne :

https://matchdereveintermarche.com/

L’intégralité de la somme récoltée sera reversée aux clubs. Un jeu concours avec tirage au sort viendra compléter cette opération avec des lots à gagner pour le grand public. 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo