NATIONAL

US Créteil-Lusitanos : départ de Richard Déziré

vendredi 26 février 2021 - 19:41 - Philippe MAYEN
National

L'US Créteil-Lusitanos a annoncé jeudi soir le départ de son entraîneur Richard Déziré, en poste depuis le 24 décembre dernier.

Richard Déziré (photo ci-dessus) n'est plus l'entraîneur de l'US Créteil-Lusitanos. Un communiqué publié ce jeudi 25 février par le club val-de-marnais a annoncé le départ du coach cristolien deux mois après sa nomination à ce poste. 

"La direction de l’USCL et Richard Déziré ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration, indique le communiqué. En conséquence de ce départ, c’est le staff en place qui dirigera l’équipe pour son prochain rendez-vous de National, dès samedi, au stade Dominique Duvauchelle face à Annecy.

Arrivé le 24 décembre en remplacement du Portugais Carlos Secrétario, victime de problèmes de santé, Richard Déziré aura ainsi conduit l'US Créteil-Lusitanos (actuellement 9e du championnat) pendant huit rencontres, cinq en National (une victoire, un nul, trois défaites) et trois en Coupe de France (deux succès, une élimination au 8e tour contre le Red Star).

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo