National

J25 : Villefranche et Bourg se neutralisent

vendredi 12 mars 2021 - 20:45 - Richard LOYANT
Adrian Dabasse

Villefranche et Bourg-en-Bresse Péronnas se sont séparés sur un nul (1-1), vendredi 12 mars lors du premier match de la 25e journée du National. Suite samedi 13 et lundi 15, avant les matches reportés.

Le FC Villefranche-Beaujolais et Bourg-en-Bresse Péronnas 01 ont inauguré la 25e journée du National par un résultat nul (1-1). Adrian Dabasse a bien lancé les Caladois (6e, photo principale), rattrapés par les Bressans sur un penalty transformé par Guillaume Khous (45e + 1). Ce résultat n’avantage aucune des deux équipes, restant ce soir respectivement à deux et un point de la zone de relégation.

La 25e journée se poursuit samedi 13 avec cinq rencontres, à suivre en direct à 18h00 puis 20h00 sur FFFtv. Elle se continuera le lundi 15 mars par l’opposition entre le troisième, l’US Orléans LF, et le deuxième, Quevilly Rouen Métropole, qui la précède de cinq points au classement (18h45, en direct sur Canal+ Sport). 

Les matches US Concarneau-US Boulogne CO et Stade Lavallois MFC-SC Bastia, initialement programmés ce même samedi, ont été reportés à une date à déterminer.

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo