D1 Futsal

J17 : Paris ACASA solide troisième

dimanche 28 mars 2021 - 17:50 - Vincent ORSINI
Paris ACASA

Vainqueur de Nantes Métropole (0-2), Paris ACASA a conforté sa troisième place du championnat de France. Béthune se donne de l'air, Chavanoz s'enfonce.

La D1 Futsal a connu un nouvel épisode ce week-end avec le déroulé de sa 17e journée. Si deux rencontres ont été reportées - dont le choc entre les deux premiers Mouveaux Lille MF et ACCS Asnières Villeneuve 92, ainsi que le match entre le Sporting Club Paris et Toulon Élite Futsal - quatre affiches se tenaient samedi. 

Et c'est le Paris ACASA Futsal qui réalise la bonne opération de cette journée. Vainqueurs (2-0) sur le terrain de Nantes Métropole Futsal, les Parisiens profitent de la défaite d'Hérouville face à Toulouse Métropole (9-6) et du match reporté du Sporting pour conforter leur troisième place. 

Dans le duel entre mals classés, Béthune s'est imposé (3-0) à domicile contre l'UJS Toulouse et revient à un point de son adversaire du jour, avec un match en moins. En cas de résultat positif dans ce dernier, les Béthunois quitteraient ainsi la zone de relégation. La série noire continue en revanche pour le FC Chavanoz, dernier et toujours à la recherche de sa première victoire de la saison, après sa défaite sur le terrain de Garges Djibson (8-4).

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo