D1 ARKEMA

J18 : Paris FC-Fleury remis, Guingamp-Lyon aussi

mardi 30 mars 2021 - 15:43 - RÉDACTION
D1 Arkema

Les matches de la 18e journée de D1 Arkema opposant le Paris FC au Fleury FC et Guingamp à l'Olympique Lyonnais, prévus les vendredi 2 et dimanche 4 avril, ont été reportés.

La FFF a procédé au report de deux rencontres prévues dans le cadre de la 18e journée du Championnat de France D1 Arkema. Après avoir remis celui qui devait opposer, le vendredi 2 avril (20h45), le Paris FC au Fleury FC 91, elle a annoncé que EA Guingamp-Olympique Lyonnais, initialement programmé le dimanche 4 avril (13h), était également reporté.

Plus tôt dans la journée, l'UEFA avait, de son côté, officialisé le report du quart de finale retour de Ligue des champions féminine entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain à une date ultérieure. Le club rhodanien a fait savoir lundi soir, dans un communiqué, que plusieurs joueuses de son effectif avaient été contrôlées positives à la COVID 19. 

Les quatres autres rencontres de cette 18e journée se disputeront le samedi 3 avril (14h30 sur Foot+) et le dimanche 4 avril (13h00 sur Canal+ Sport et Foot+).

La D1 Arkema sur fff.fr

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo