INF

Stage gardien et dates du concours

mardi 6 avril 2021 - 16:45 - Philippe MAYEN
Formation Détection

La Direction Technique Nationale a communiqué la liste des joueurs convoqués pour le stage spécifique "gardien de but" et les dates du concours d'entrée à l'INF Clairefontaine.

Le stage spécifique "gardien de but" aura lieu le mercredi 5 mai après-midi au Centre National du Football de Clairefontaine (Yvelines). Treize joueurs répartis en deux groupes sont convoqués. 

"La crise du coronavirus nous a contraint à changer l'organisation, mais le processus et les critères d'évaluation, sportifs et scolaires, du joueur restent les mêmes, précise Christian Bassila, directeur de l'INF, à propos de ce concours d'entrée 2021-2022. Notre priorité est de garantir la mise en place d'un concours qui respecte l'équité entre les candidats, et de préserver la santé de tous. Ainsi, toute la phase finale du concours se déroulera sans hébergement". 

La liste des joueurs convoqués

Les prochaines dates du concours

- Mercredi 5 mai 2021 : spécifique "gardien de but"
- Samedi 8 mai 2021 : épreuves écrites de français (1h30) et de mathématiques (1h30)
La liste des joueurs convoqués pour ces épreuves sera publiée au plus tard le jeudi 6 mai 2021.
- Samedi 15 mai 2021 : dernière journée de détection (opposition 11 contre 11)
La liste des joueurs convoqués pour cette dernière journée de détection sera publiée au plus tard le mercredi 12 mai 2021.
- Mercredis 19 et 26 mai 2021 : tests médicaux et entretien avec le psychologue du Centre médical du CNF

La liste des vingt-trois joueurs admis et les sept réservistes sera communiquée par la FFF au plus tard le vendredi 4 juin 2021.

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo