ÉQUIPE DE FRANCE FUTSAL

Ultime séance avant le départ en Géorgie

mardi 6 avril 2021 - 20:14 - Jérôme MILLAGOU
Equipe de France Futsal

À la veille de leur départ vers Tbilissi pour un match crucial dans l’optique de la qualification à l’UEFA Futsal Euro 2022, les Bleus se sont entraînés une dernière fois dans le gymnase du CNF avec beaucoup d’application et d’intensité.

Pierre Jacky aura besoin de tout son monde pour cette opération qualification (Géorgie-France, vendredi 9 avril à 16h00 et France-Arménie, mercredi 14 avril à 19h00, deux rencontres à suivre en direct sur FFFTV.fff.fr) et tout le monde est sur le pont, concentré et conscient des enjeux.

Landry N’Gala a rejoint le groupe dans la matinée. Le joueur d’ACCS était dans l’attente d’examens médicaux complémentaires, lesquels se sont révélés rassurants. Le staff et les quinze joueurs se sont soumis à une nouvelle série de tests-Covid, conformément au protocole sanitaire exigé par l’UEFA. Tests qui se sont révélés négatifs pour l’ensemble du groupe.

(Photo Jérôme MILLAGOU/FFF)

Dans ces conditions, le staff technique de l’Équipe de France Futsal a pu conduire une première séance avec le groupe au complet à 17h00. Un dernier entraînement à Clairefontaine axé sur la finition devant le but et les corners.

Auparavant, les Bleus ont entamé la journée par une sortie d’une petite heure en VTT dans la forêt qui jouxte le CNF. Un bon bol d’air -très- frais, sous le soleil, avant une petite averse de neige tombée juste après le déjeuner.

L’Équipe de France Futsal s’envolera demain matin pour la Géorgie.

La sélection

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo