EDF FÉMININE

Direction la Normandie pour les Bleues

mercredi 7 avril 2021 - 12:42 - RÉDACTION
EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Après un réveil sous la neige à Clairefontaine mercredi matin, les joueuses de Corinne Diacre prendront la direction de la Normandie dans l'après-midi.

Depuis lundi, les joueuses de l’Équipe de France Féminine se seront entraînées quatre fois sur les pelouses de Clairefontaine. La dernière séance a eu lieu ce mercredi matin sur le terrain Platini recouvert d’un manteau blanc au réveil mais rapidement déneigé par les équipes techniques du Centre National du Football. Une ambiance studieuse pour les Bleues qui peaufinent tactique et travail physique en vue des deux matches de haut niveau qui les attendent face aux Anglaises et aux Américaines.

Mardi, les Françaises se sont entraînées à deux reprises. Elles ont été rejointes par Eugénie Le Sommer dans l’après-midi, testée négative lundi au terme de sa période d’isolement. La journée s’était terminée par une session d’entretiens téléphoniques avec la presse, concernant une dizaine de joueuses.

Le départ pour la Normandie aura lieu en milieu d’après-midi. Le groupe ralliera Deauville en car et y séjournera pour le reste du rassemblement, à mi-chemin de Caen et du Havre où se joueront les matches France-Angleterre et France-USA.

La sélection

L'entraînement des gardiennes en vidéo : 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo