U16

Défaite sur le fil face au PSG (2-3)

jeudi 8 avril 2021 - 15:02 - Philippe MAYEN
Sélections nationales

La sélection nationale U16 a concédé une courte défaite (2-3) face aux U17 nationaux du Paris SG, en match amical, jeudi matin à Clairefontaine.

En stage à Clairefontaine depuis le lundi 5 avril, la sélection nationale U16 a conclu ce jeudi son rassemblement au Centre National du Football par une rencontre amicale contre l'équipe des U17 nationaux du Paris Saint-Germain. 

Les joueurs de José Alcocer se sont inclinés (2-3) sur la fin de match, après avoir été menés 0-2 à la mi-temps et être revenus à 2-2. 

Les Parisiens ont ainsi pris un double avantage par Ilyes Housni (0-1, 9e) et Noah Lemina (0-2, 40e). Les Tricolores ont réduit la marque grâce à Mohamed Bechick,  l'attaquant du RC Strasbourg (1-2, 48e), puis ont recollé à leur adversaire sur une égalisation de Tom Akpakoun, le défenseur du Nîmes Olympique (2-2, 74e). 

Wilson Odobert a finalement offert la victoire au PSG (2-3, 90e) dans les derniers instants de cette opposition qui a permis au sélectionneur de procéder à une revue d'effectif puisque vingt et joueurs ont pris part à ce match. 

La sélection U16

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo