FUTSAL

Les Bleus sont rentrés à Paris

samedi 10 avril 2021 - 19:14 - Jérôme Millagou
L'équipe de France de Futsal à l'entraînement

L’Equipe de France Futsal est rentrée de Géorgie en début d’après-midi pour basculer progressivement dans la préparation du match contre l’Arménie (mercredi, 19h00 à huis-clos à Paris). 

La déception était palpable sur les visages au moment de quitter Tbilissi, sous la grisaille et de rallier Paris sous la pluie. Mais Pierre Jacky et le capitaine Djamel Haroun l’ont rappelé dès après le match : le meilleur moyen d’évacuer la frustration de la défaite en Géorgie (3-2), synonyme de non-qualification, reste encore de terminer par une victoire dans quatre jours face aux Arméniens.

Une fois installés dans un hôtel du XIIIème arrondissement de Paris, les Bleus ont pris la direction de la Halle Georges-Carpentier pour retrouver le parquet.

Au programme : décrassage et séance un peu plus intense pour ceux qui ont eu peu de temps de jeu hier. Djamel Haroun, sorti en deuxième période à Tbilissi, s’est contenté d’un léger footing tandis qu’Abdessamad Mohammed et Souheïl Mouhoudine sont restés aux soins.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo