NATIONAL

J30 : QRM et Bastia en piste

lundi 19 avril 2021 - 08:35 - Philippe MAYEN
National

La 30e journée de National se poursuit ce lundi 19 avril avec deux matches. QRM, le leader, reçoit Annecy et Bastia accueille le SC Lyon (18h45).

Quevilly Rouen, le leader, et le SC Bastia, son dauphin, sont dans la salle d'appel de la 30e journée de National. Les deux premiers du classement seront à pied d'œuvre à 18h45 avec deux matches à domicile contre le FC Annecy et le SC Lyon respectivement (en duplex sur Canal+ Sport).

Les matches du week-end

Pour QRM (1er, 55 points), cette salle d'appel pourrait aussi être celle de la montée en Ligue 2. Elle deviendra réalité en cas de victoire des Normands face à Annecy (14e, 32 points) au stade Robert-Diochon. Avec 58 points, les joueurs de Bruno Irles seront alors certains de terminer à l'une des deux premières places du championnat.

Le SC Bastia (2e, 54 points) se rapprochera également très sérieusement de la Ligue 2 avec un succès sur le SC Lyon (18e, 27 points), à Furiani. Au match aller, les Rhodaniens avaient créé la surprise en faisant chuter l'équipe corse (2-0). 

La dernière rencontre de cette 30e journée, entre le FC Villefranche et l'US Créteil Lusitanos, est programmée le mercredi 21 avril (20h00, en direct sur FFFtv).

LES RÉSULTATS 

LE CLASSEMENT

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo