NATIONAL

Match en retard : podium en jeu

mercredi 28 avril 2021 - 08:09 - Philippe MAYEN
National

En match en retard de la 31e journée de National, l'US Orléans reçoit le FC Villefranche ce mercredi soir (18h00), deux équipes candidates aux premières places.

Entre l'US Orléans et le FC Villefranche, la course au podium (à laquelle le Red Star, Concarneau, Avranches et d'autres participent) va connaître une étape importante ce soir (18h00 en direct sur FFFTV).

Ce match en retard de la 31e journée, au stade de la Source, va mettre en effet aux prises des Orléanais actuellement cinquièmes du classement à des Caladois qui occupent la troisième place. Avec au départ un nombre identique de points (43). 

Villefranche connaît une bonne dynamique avec sept matches d'affilée sans défaite (quatre succès, trois nuls) et va tenter d'en profiter face à des Loirétains qui n'ont plus rejoué depuis le 16 avril et une victoire à Bourg-en-Bresse (2-0). 

Le résultat de cette rencontre intéresse aussi au plus haut point le SC Bastia (1er) et Quevilly Rouen (2e) qui verront leur accession à la Ligue 2 mathématiquement validée si l'US Orléans ne l'emporte pas... 

Matches en retard : le point

- Mardi 4 mai (J28) : Le Mans FC - US Créteil-Lusitanos (20h00, FFFTV)
- Mardi 4 mai (J31) : SO Cholet - SC Bastia (18h00, FFFTV)
- A fixer : US Orléans - Le Mans FC (J29)

 

LE CLASSEMENT 

LA PROCHAINE JOURNÉE

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo