NATIONAL

J32 : l'œil sur Red Star-QRM

lundi 3 mai 2021 - 12:37 - Philippe MAYEN
National photo d'illustration

La 32e journée de National se termine ce lundi 3 mai par la rencontre entre le Red Star et Quevilly Rouen (19h00 en direct sur Canal+ Sport), importante pour le haut du classement.

Les raisons ne manquent pas de suivre ce dernier match de la 32e journée entre le Red Star FC et Quevilly Rouen Métropole, au stade Bauer de Saint-Ouen. 

D'abord, il peut permettre à QRM (2e, 57 pts) de s'emparer de la première place, après la défaite à domicile du SC Bastia (1er, 57 pts, un match en moins) vendredi soir contre Annecy (0-1).

Ensuite, il peut donner l'occasion aux Normands de mettre la pression sur les Corses dans la lutte pour le titre de champion de National que les deux futurs promus en Ligue 2 se livrent désormais.

Enfin, ce rendez-vous constitue la dernière chance du Red Star FC (6e, 43 pts) de rester en course pour la troisième place détenue par le FC Villefranche (3e, 49 pts) et convoitée également par l'US Concanrneau (4e, 45 pts) et l'US Orléans (5e, 43 pts, un match de moins). L'espoir est mince pour les Audoniens, qui ne sont plus maîtres de leur destin : ils doivent réaliser un sans faute pour leurs trois derniers matches et compter sur des faux pas de leurs adversaires... 

Le compte-rendu des matches du week-end

Les rendez-vous de la semaine

Mardi 4 mai (matches en retard) :
- J28 : Le Mans FC - US Créteil Lusitanos (20h00, FFFTV)
- J31 : SO Cholet - SC Bastia (18h00, FFFTV)

Vendredi 7 mai (match en retard) :
- J29 : US Orléans - Le Mans FC (20h00, FFFTV)

 

LE CLASSEMENT

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo