D1 Futsal

Le point après la 20e journée

lundi 17 mai 2021 - 10:20 - Vincent Orsini
D1 futsal

La lutte pour le titre fait toujours rage entre l'ACCS Asnières-Villeneuve 92 et le Mouvaux Lille MF tandis que le FC Chavanoz a remporté son premier match de la saison : retour sur la 20e journée de D1 Futsal.

À deux journées de la fin de l'exercice 2020-2021, toujours impossible de dire qui de l'ACCS ou de Mouvaux sera sacré champion de France. Si les Franciliens ont réalisé le carton de la journée en déplacement à Garges (11-1), les Nordistes ont eu plus de difficulté mais se sont imposés sur le terrain de Paris ACASA (4-3). Les deux équipes restent séparées par seulement deux points. 

En bas du classement, petit évènement lors de cette 20e journée : le FC Chavanoz a remporté son premier match dans l'élite. Les Isérois ont pris le meilleur à domicile sur une autre formation en difficulté cette saison, Béthune Futsal. Malgré cette défaite, les Béthunois comptent toujours 6 points d'avance sur l'UJS Toulouse, avant-dernier, ainsi qu'une différence de buts favorable (-33 contre -55) et ont donc quasiment acté leur maintien en première division. 

Les résultats

Le classement 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo