ÉQUIPE DE FRANCE

Le groupe au complet

mardi 1 juin 2021 - 18:19 - Claire GAILLARD à Nice
Thomas Lemar

Kurt Zouma, N’Golo Kanté et Olivier Giroud ont retrouvé la délégation mardi midi à Nice. Les 26 Bleus sont désormais tous là. 

Depuis ce mardi midi, les Bleus sont au complet. Le défenseur Kurt Zouma, le milieu N’Golo Kanté et l’attaquant Olivier Giroud, vainqueurs de la Ligue des champions avec Chelsea samedi soir, ont rejoint le groupe directement à Nice (voir vidéo ci-dessous), où l’Équipe de France affronte en amical le Pays de Galles, mercredi (21h05, TF1). « Ils sont heureux, un peu fatigués après ce titre, a commenté le sélectionneur Didier Deschamps en conférence de presse depuis l’Allianz Riviera. Ils vont suivre un travail adapté et, je peux vous le dire, ne sont pas concernés par cette rencontre face au Pays de Galles. » 

En phase de réathlétisation après sa blessure, le milieu Thomas Lemar (photo principale avec Lucas Digne) n’y prendra pas part non plus mais sa remise en forme est conforme au protocole élaboré par le staff médical. Il devrait ainsi pouvoir reprendre l’entraînement au lendemain de ce match, à savoir – sauf changement – pour la séance prévue jeudi au retour à Clairefontaine.

 L'arrivée de Zouma, Kanté et Giroud en vidéo : 

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo