ÉQUIPE DE FRANCE

Amitié franco-bulgare

mardi 8 juin 2021 - 21:15 - Philippe MAYEN
Federation

Le président de la FFF Noël Le Graët a accueilli son homologue de la fédération bulgare dans les salons du Stade de France lors de la traditionnelle réception d'avant-match.

Les dirigeants de la Fédération Française de Football et leurs homologues de la Fédération Bulgare de Football (BFU) ont donné le coup d'envoi symbolique de ce match France-Bulgarie dans les coulisses du Stade de France, lors d'une cérémonie à laquelle Nikolay Milkov, amabasseur de Bulgarie en France, a assisté. 

Noël Le Graët et Michail Todorov Kassabov, président par intérim de la BFU, ont procédé au traditionnel échange des fanions avant que Hugo Lloris et Vasil Bozhikov en fassent de même sur le terrain quelques minutes plus tard. 

Le président de la FFF s'est réjoui que ce rendez-vous marque le retour du public marque le retour du public pour un match des Bleus, après dix-huit mois à huis-clos ou à jauge très réduite. Michail Todorov Kabassov a souhaité bonne chance à l'Équipe de France pour l'Euro et s'est dit persuadé qu'elle irait jusqu'en finale. 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo