ÉQUIPE DE FRANCE

Emmanuel Macron en visite à Clairefontaine

jeudi 10 juin 2021 - 11:16 - Claire GAILLARD
Emmanuel Macron Didier Deschamps

À la veille de l'ouverture de l'UEFA Euro 2020 et cinq jours avant leur entrée en lice face à l'Allemagne, le président de la République déjeune jeudi avec les Bleus et les membres du staff, en compagnie du président de la FFF Noël Le Graët.

Emmanuel Macron, le président de la République, se rend jeudi midi au Centre national du football de Clairefontaine-en-Yvelines pour encourager l’Équipe de France avant ses débuts dans l’UEFA Euro 2020 (11 juin-11 juillet), mardi prochain contre l’Allemagne à Munich. Le chef de l’État sera accompagné de son épouse, Brigitte Macron, de Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, et de Gianni Infantino, président de la FIFA. 

Pogba en conférence de presse, entraînement ouvert aux médias

Un déjeuner est prévu avec le sélectionneur Didier Deschamps, les membres de son staff ainsi que les joueurs. Au cours de cette entrevue, Emmanuel Macron devrait afficher son soutien aux Bleus comme il l’avait fait lors de la Coupe du monde 2018 en Russie.

La suite de la journée sera rythmée par la conférence de presse du milieu Paul Pogba puis par une séance d’entraînement ouverte aux médias.

 La venue d'Emmanuel Macron en vidéo : 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo