ÉQUIPE DE FRANCE

Lendemain de match à Budapest

dimanche 20 juin 2021 - 19:45 - Claire GAILLARD à Budapest
entraînement Equipe de France Budapest

Les remplaçants du match face à la Hongrie se sont entraînés dimanche après-midi au Nandor Stadium de Budapest. Après les efforts fournis la veille, les titulaires se sont contentés d’un décrassage ou de soins.

Après différentes obligations médiatiques en matinée, les Bleus ont effectué dimanche une séance d’entraînement au Nandor Stadium de Budapest, l’enceinte du MTK Budapest FC située à environ 7 kilomètres de leur hôtel. Il était 17h30 et avec 32 degrés, la chaleur se faisait encore sentir.

Les remplaçants face à la Hongrie pour le deuxième match dans l'UEFA Euro 2020 (1-1, samedi) et les trois joueurs qui ne figuraient pas sur la feuille de match (Zouma, Coman, Ben Yedder) ont suivi une séance classique durant 1h30 animée par Guy Stéphan pour les douze joueurs de champ présents et par Franck Raviot pour Steve Mandanda et Mike Maignan. Avant de poursuivre par un travail devant le but selon différentes aninations puis de conclure sur une opposition à sept contre sept. 

Travail en salle pour Varane, Pavard et Mbappé, 
examens médicaux pour Dembélé 

De leur côté, les titulaires ont suivi un décrassage axé sur des courses, du vélo, des soins ou du gainage. Raphaël Varane, Benjamin Pavard et Kylian Mbappé se sont contentés d’un travail en salle. Sorti trente minutes après son entrée en jeu samedi, Ousmane Dembélé, qui a reçu un coup sur le tendon d'un genou, n’était pas présent. L’attaquant est allé passer des examens médicaux à l'hôpital de Budapest. 

Lundi, à deux jours de leur dernier match de groupe contre le Portugal, les joueurs de Didier Deschamps s'entraîneront à huis clos. 

La séance de dimanche en vidéo : 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo