U21 futsal

La France battue par la Slovénie (5-4)

mardi 22 juin 2021 - 20:30 - Richard LOYANT
U21 futsal Slovénie juin 2021

La sélection nationale U21 futsal a été battue par la Slovénie chez elle (5-4), mardi 22 juin dans le premier de ses deux matches amicaux face à leur hôte.

En stage en Slovénie depuis le 20 juin, la sélection U21 futsal a cédé dans les dernières minutes contre le pays hôte (5-4), mardi 22 juin à Podcetrtek. Les deux équipes se retrouvent mercredi 23 au même endroit (17h00) pour clore cette double confrontation amicale.

Les joueurs du sélectionneur national Pierre-Étienne Demillier ont marqué dès la première minute sur un contre son camp de Tilen Gajser, avant d’accroître leur avantage sur une reprise de près de Nama Traoré (6e). Les Slovènes ont réduit le score une minute plus tard par Tod Ciuha (7e) avant d’égaliser grâce à Patrick Osredkar (9e), pour un score de parité à la pause (2-2).

Les locaux ont mieux démarré la seconde période en marquant dès la reprise par Jeremy Bukovec (21e) mais les Bleuets sont revenus sur un nouveau but de près de Nama Traoré (25e). Une reprise à ras de terre dans la surface de Charles Doualla sur un coup franc les a replacés devant (29e). Leurs adversaires ont à leur tour égalisé par Max Vesel (33e) et arraché la victoire sur un coup franc direct à moins de deux minutes du terme, transformé par Vanc Florjancic (39e).

La liste des joueurs retenus

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo