U17

La liste pour le stage en Hongrie

lundi 13 septembre 2021 - 16:50 - Claire GAILLARD
Sélection U17 Montaigu Desiré Doué

Le sélectionneur des U17 José Alcocer a retenu vingt joueurs pour le rassemblement de septembre, ponctué par deux matches amicaux face à la Hongrie.

Après avoir lancé sa saison 2021-2022 à Montaigu, la sélection U17 a rendez-vous ce dimanche 19 septembre en fin de journée pour un deuxième stage qui la conduira en Hongrie.

À la tête de cette équipe, José Alcocer a dévoilé une liste de vingt joueurs composée de deux gardiens de but, huit défenseurs, cinq milieux de terrain et cinq attaquants.

La liste des joueurs convoqués

Mise à jour le 18 septembre 2021

Ce rassemblement de six jours, qui s’achèvera le vendredi 24 septembre, sera ponctué par deux matches amicaux face aux Hongrois. Le premier aura lieu le mardi 21 septembre à 16 heures, à Budaors (Budaors Stadium), le second deux jours plus tard à 14 heures, à Telki (Technical Center of Telki). Ces deux villes sont proches de la capitale, Budapest.

Les Bleuets de la génération 2005 préparent les qualifications au championnat d’Europe U17 de l’UEFA 2022 où ils affronteront la Moldavie, Chypre et la Grèce, pays hôte de ce mini-tournoi programmé du 26 octobre au 1er novembre.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo