FFF

Noël Le Graët a vu les Bleu(et)s 

mercredi 6 octobre 2021 - 07:31 - Claire GAILLARD
Noël Le Graët

Le président de la Fédération française de football a rendu visite aux joueurs et aux staffs des Équipes de France A et Espoirs mardi après-midi au CNF Clairefontaine. 

Pour leur deuxième rassemblement de la saison, l’Équipe de France A et l’Équipe de France Espoirs, réunies depuis lundi au CNF Clairefontaine, ont reçu mardi la visite de Noël Le Graët. Le président de la FFF, qui était déjà venu s’exprimer devant les Bleus en septembre dernier avant leurs matches qualificatifs à la Coupe du monde 2022, s’est rendu au château avant l’entraînement planifié en fin d’après-midi à huis clos.

Les joueurs de Didier Deschamps s’envolent ce mercredi en matinée pour l’Italie et Turin où ils affrontent, demain soir, la Belgique en demi-finales du Final 4 de la Ligue des Nations avant la finale ou le match pour la 3e place contre l’Espagne ou l’Italie, dimanche.

Noël Le Graët s’est ensuite rendu après des Espoirs qui préparent leurs deux rencontres comptant pour les éliminatoires de l’UEFA Euro 2023 contre l’Ukraine, vendredi à Brest, puis en Serbie, le mardi 12 octobre. Il s’est adressé au groupe de Sylvain Ripoll afin de leur transmettre son soutien.

 Les Espoirs en vidéo : 

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo