FFF

L'au revoir de Brigitte Henriques

jeudi 14 octobre 2021 - 19:15 - Philippe MAYEN
Fédération

La FFF a rendu hommage ce jeudi à son ancienne vice-présidente déléguée Brigitte Henriques, élue en juin dernier à la présidence du CNOSF.

Devenue le 29 juin dernier la première femme élue à la présidence du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), Brigitte Henriques a refermé jeudi dix années de présence à la Fédération Française de Football. 

"Cette page a été difficile à tourner tant j'ai pris de plaisir à être ici et tant je garde de bons souvenirs, grâce à la confiance de Noël Le Graët, au soutien de mes collègues du Comex mais aussi au travail de tous les salariés", a-t-elle souligné lors d'une cérémonie organisée en son honneur à l'issue du Comité exécutif réuni dans la matinée au siège de la FFF à Paris. 

Noël Le Graët a tenu à saluer "la fidélité, la loyauté et l'investissement", en faveur notamment du football féminin, de celle qui a été secrétaire générale, vice-présidente déléguée de la FFF et aussi vice-présidente du Comité d'organisation de la Coupe du monde 2019 féminine, entre juin 2011 et septembre 2021.

Au terme de la cérémonie, le président de la Fédération a remis à Brigitte Henriques la médaille d'or de FFF,  en présence de l'ensemble des membres du Comex.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo