ÉQUIPE DE FRANCE FÉMININE

Hamraoui forfait, Diallo appelée

lundi 18 octobre 2021 - 18:45 - Philippe MAYEN
Equipe de France Féminine

Corinne Diacre a fait appel lundi à Aminata Diallo pour remplacer Kheira Hamraoui, indisponible à la suite d'une blessure.

Kheira Hamraoui (Paris Saint-Germain), touchée à un mollet lors du match de D1 Arkema opposant le PSG à Saint-Étienne ce dimanche, est forfait pour le rassemblement des Bleues qui débutait aujourd’hui.

La joueuse s’est présentée à Clairefontaine en début d’après-midi. Après une échographie réalisée au centre médical du CNF, le staff médical a décidé de la remettre à disposition de son club. Kheira Hamraoui quittera le groupe dans la soirée.

Prenant acte de ce forfait, la sélectionneure Corinne Diacre a appelé Aminata Diallo (Paris Saint-Germain, photo ci-dessus) en renfort. La milieu de terrain rejoindra l’Équipe de France féminine en fin de journée.

Les Tricolores affronteront l’Estonie, ce vendredi 22 octobre à Créteil (21h10, en direct sur W9), avant de se déplacer au Kazakhstan, le mardi 26 (17h00, en direct sur W9), dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2023.

La liste des Bleues

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo