D1 FUTSAL 

L’UJS Toulouse à l’arrachée

samedi 23 octobre 2021 - 18:01 - Claire GAILLARD
D1 Futsal FFF 2020-2021

En ouverture de la 4e journée du championnat de D1 Futsal samedi après-midi, les Toulousains l’ont emporté à la dernière minute face à Hérouville (1-0).

Longtemps, Hérouville Futsal a cru décrocher le premier point de sa saison et l’image des joueurs au coup de sifflet final, assis la tête basse dans le rond central, disait tout de leur déception. 

Une minute auparavant, leur gardien Samyr Teffaf venait de s’incliner. Le portier normand avait pourtant tout stoppé jusqu’ici, bien aidé aussi par ses coéquipiers, mais il ne pouvait rien faire sur la frappe contrée du Toulousain Simon Luc (1-0, 39e). 

Nabil Alla trouve le poteau

La chance avait choisi son camp alors que Nabil Alla avait trouvé quelques instants plus tôt le montant sur coup franc. Dans les dernières secondes, Teffaf tentait une frappe que son homologue de l’UJS détournait. L’arbitre sifflait alors la fin de la rencontre et une quatrième défaite en autant de journées pour Hérouville qui aura cependant montré un beau visage. Après un nul et un revers, l’UJS Toulouse renoue avec la victoire. 

Suite de la 4e journée du championnat de D1 Futsal ce samedi avec Béthunes Futsal – Nantes Métropole, Toulon Élite Futsal – FC Kingersheim (18 heures) et Sporting Club Paris – Étoile Lavalloise (20 heures). Trois rencontres à suivre en direct sur Futsal Zone, diffuseur officiel de la compétition (Futsalzone.tv).

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo