FOOTBALL AMATEUR

Les Labels à l’honneur avec le Crédit Agricole

mercredi 24 novembre 2021 - 11:26 - RÉDACTION
Football amateur enfants labels

En ce début de saison marqué au sein des Ligues et Districts par les journées régionales des Labels et la remise des récompenses aux clubs, le Crédit Agricole étend son engagement avec le football amateur en devenant partenaire des trois Labels fédéraux. 

Les Labels fédéraux Crédit Agricole sont des distinctions qui viennent valider le très bon travail de structuration des clubs avec pour objectif de proposer le meilleur accueil possible des jeunes licencié(e)s.

Déjà partenaire du Label Jeunes FFF, le Crédit Agricole amplifie à compter de cette saison 2021-2022 son engagement en faveur du développement du football amateur en s’associant à l’ensemble des Labels fédéraux et fournira à tous les clubs labélisés du matériel sportif en complément des dotations fédérales.

Label Jeunes FFF Crédit Agricole, Label Jeunes FFF Crédit Agricole Féminines, Label Jeunes FFF Crédit Agricole Futsal, les labels sont une opportunité pour les clubs de valoriser leur projet aux yeux de leurs licencié(e)s, de leurs partenaires et des collectivités.

Revivez en images les meilleurs moments de 3 des 13 journées régionales des Labels Fédéraux Crédit Agricole qui se sont déroulées dans les clubs de l’Olympique Grande-Synthe (Ligue Hauts-de-France), l’AS Béziers (Ligue Occitanie) et l’USC Paray (Ligue Bourgogne-Franche-Comté).

Les dates clés d’une année type : 

  • Juillet– 15 décembre : les clubs effectuent leur autodiagnostic « Projet Club »
  • Juillet– mai N+1 : les clubs sont accompagnés par les Districts dans la structuration de leur projet
  • Juin N+1 : les clubs suffisamment structurés sont labélisés
  • Septembre N+1 – Décembre N+1 : les clubs reçoivent leurs récompenses de la part de la FFF et du Crédit Agricole
fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo