Gouvernance

Rapports d’activité et financier 2020-2021

samedi 11 décembre 2021 - 09:56 - Richard LOYANT
Tournoi Pitch U13 football amateur

Les rapports d’activité et financier de la FFF pour l’exercice courant du 1er juillet 2020 au 30 juin 2021 ont été présentés à l’Assemblée générale du samedi 11 décembre 2021 à Paris et publiés.

Dématérialisé et interactif, en concordance avec la politique de Responsabilité sociétale de l’organisation (RSO) et celle d’innovation de la FFF, le Rapport d’activité 2020-2021 revient sur l’essentiel de la saison de football écoulée. Établi par Noël Le Graët, président de la Fédération, il présente notamment les nouvelles instances nationales (Haute Autorité du Football, Comité exécutif, Bureau exécutif de la Ligue du Football Amateur, collèges) et locales (exécutifs des ligues et des districts) issues des différentes élections de la saison passée.

Il expose également le plan stratégique Performances 2024 et ses enjeux, qui vont rythmer les travaux de la mandature. Il détaille tous les matches disputés par l’ensemble des sélections masculines et féminines tricolores, ainsi que les résultats de toutes les compétitions nationales qui se sont déroulées durant la période. Enfin, il décrit les actions des commissions fédérales et des directions de la FFF lors de cette saison.

Le Rapport d’activité 2020-2021 de la FFF

Le Rapport financier 2020-2021, dressé par le trésorier général de la Fédération Philippe Diallo et validé par les commissaires aux comptes, livre le bilan au 30 juin 2021 et le compte de résultat du dernier exercice, complété par ses annexes. Le Rapport financier et les comptes clos au 30 juin 2021 ont été approuvés par 87,85 % des voix de l’Assemblée générale du samedi 11 décembre 2021.

Le Rapport financier 2020-2021 de la FFF

L’Assemblée générale du 11 décembre 2021