FFF

La FFF et Mondelez liés jusqu'en 2024

lundi 20 décembre 2021 - 15:58 - Mamadou Siby
Siège FFF

La Fédération Française de Football et le Groupe Mondelēz International, liés depuis 2014, sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat jusqu’en 2024.

La poursuite du partenariat entre la FFF et le Groupe Mondelēz sera notamment marquée par l’entrée d’une nouvelle marque dans le programme de sponsoring des Equipes de France. Après les marques Belin en 2014 et Tuc en 2018, Milka rejoint en effet les partenaires officiels des Equipes de France A, Féminine et Espoirs. 

La marque Milka accompagnera notamment l’Equipe de France Féminine lors du Championnat d’Europe (Juillet 2022 en Angleterre) et l’Equipe de France masculine pour le prochain Mondial (Novembre-Décembre 2022 au Qatar). 

Noël Le Graët, président de la FFF :
« La FFF se réjouit de la prolongation de sa collaboration avec le groupe Mondelēz International. C’est une nouvelle preuve de l’image et de l’attractivité positives que nos équipes de France véhiculent. L’année 2022 sera riche en compétitions pour toutes nos sélections. La confiance de nos partenaires, notamment celle du groupe Mondelēz International à nos côtés depuis de nombreuses années, est primordiale ».

Amélie Vidal-Simi, présidente de Mondelēz International :
« Nous sommes vraiment ravis de voir notre collaboration de longue date avec la FFF se renforcer cette année, avec l’entrée de Milka en tant que partenaire officiel des équipes de France. Marque de chocolat préférée des familles, c’est avec joie que nous apportons notre soutien aux équipes féminines, masculines et espoirs, qui font vivre chaque jour de grands moments aux Français. Avec de très beaux projets autour des championnats à venir, cette collaboration sera sans conteste une grande réussite ! »

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo