NATIONAL 2

Matches en retard : les résultats

mercredi 26 janvier 2022 - 21:16 - Philippe MAYEN
National 2

Quatre matches en retard du championnat National 2 se sont disputés ce mercredi 26 janvier. Le Vannes OC (photo) et Jura Sud Foot l'ont emporté à domicile.

Deux victoires et deux résultats nuls ont marqué les quatre rencontres en retard du National 2 programmées ce mercredi. 

Dans le groupe A, dans un match de milieu de tableau, le Vannes OC (8e) s'est imposé (2-0) à domicile contre la réserve de l'En Avant Guingamp (7e), pour le compte de la 13e journée. Une délivrance pour le VOC, qui remporte ici sa première victoire au stade de la Rabine de la saison, après trois nuls et trois défaites. Jonathan N'Sondé (36e) et Sébastien Persico (78e) ont fait le bonheur de leurs supporters.

 

Pas de vainqueur en revanche dans le groupe B entre le RC Lens 2 (12e) et le FC 93 Bobigny-Bagnolet-Gagny (5e), qui se sont neutralisés (2-2), dans le cadre de la 13e journée également. Les Franciliens espéraient sans doute mieux pour se mêler à la lutte pour les premières places.

Le second succès de la soirée est venu du groupe C, où Jura Sud Foot (8e) a dominé (2-0) chez lui l'AS Saint-Priest (15e). Une victoire acquise dès la première période grâce à des buts de El Oihab Abdou (20e) et Claudy Mbuyi (44e). Ce match comptait pour la 1ere journée de N2.

Quand au derby lyonnais entre Lyon Duchère (11e) et la réserve de l'Olympique Lyonnais (3e), dans ce même groupe C, il s'est achevé sur un score nul et vierge (0-0), pour le compte de la 15e journée.

 

Le National 2 sur FFF.FR

CLASSEMENTS 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo