NATIONAL 3

Groupe D : le point après la 25e journée

lundi 25 avril 2022 - 14:53 - Vincent ORSINI
Compétitions illustration

L'AS Cannes gagne du terrain, la très bonne opération du FC Côte Bleue et la réserve de l'AC Ajaccio qui s'éloigne de la zone rouge : les principaux enseignements après la 25e journée de N3 dans le groupe D.

Si le leader de la poule, l'AS Furiani-Agliani, ne jouait pas ce week-end, ses poursuivants avaient l'occasion de revenir à quelques longueurs afin d'espérer lutter pour la montée en National 2. 

À ce petit jeu, les dauphins de l'AS Cannes ont fait le travail. En déplacement sur le terrain du FC Rousset SVO (7e), les joueurs de Jean-Noël Cabezas se sont largement imposés (5-2) après avoir été menés au score et reviennent à sept longueurs de la première place. 

Dimanche en revanche, Gallia de Lucciana n'a pas su imiter les Cannois et s'est incliné (1-0) à domicile contre le FC Côte Bleue, engagé dans la lutte pour le maintien et qui double Istres pour s'emparer de la onzième place.

Les Istréens ont également été battus (2-0) sur leurs terres par la réserve de l'AC Ajaccio et ne comptent plus que deux points d'avance (et un match en plus) sur l'USM Endoume Catalans, qui n'a pas pu disputer sa rencontre face à la lanterne rouge, l'US Mandelieu LN. 

Le National 3 sur FFF.fr

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo