NATIONAL 2

J5 : Rouen et Canet vainqueurs

samedi 17 septembre 2022 - 22:00 - Philippe MAYEN
National 2

Rouen et Canet-Roussillon ont ouvert victorieusement la 5e journée de National 2 en s'imposant contre Granville et Sète vendredi en matches avancés.

Le FC Rouen s'attendait à un derby difficile sur sa pelouse de Robert-Diochon contre son voisin de l'US Granville et les faits lui ont donné raison. Dans ce match avancé du groupe A de National 2, les Diables Rouges ont été menés au score sur un but manchois de Vincent Créhin (18e) avant de revenir grâce à un penalty de Christopher Ibayi (1-1, 39e) et d'arracher la victoire (2-1) dans les dernières minutes par Adil Hitouss (86e). 

Les Rouennais (12 points) rejoignent ainsi l'AS Poissy en tête du classement du groupe A et mettent la pression sur l'équipe yvelinoise en déplacement à Saint-Malo samedi (18h00).

Issue favorable également pour le Canet-Roussillon FC dans le second match décalé de la soirée, comptant pour le groupe C. Les Catalans se sont imposés (2-0) au FC Sète, infligeant aux Héraultais un quatrième revers qui les maintient en queue de classement. Thibault Rambaud (37e) et Esli Mukendi (45e) ont donné la victoire aux Canétois, provisoirement à la 2e place. 

Le programme de la 5e journée

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo