Coupe nationale futsal

Pibrac héros des 16es de finale

samedi 29 février 2020 - 20:30 - Richard LOYANT
Coupe nationale futsal

Pibrac, club de niveau 3, a créé la surprise en sortant Toulon (D1) en 16es de finales de la Coupe nationale futsal 2020 samedi 29 février.

Les Hauts-Garonnais du Pibrac FC (Ligue, niveau 3) ont créé la sensation en sortant Toulon EF, quatrième de la Division 1, au terme d’un match à dix-neuf buts (12-7), lors des 16es de finale de la 26e Coupe nationale futsal, disputés samedi 29 février.

Dans les rencontres opposant équipes de D1 et de D2, la hiérarchie a été respectée. Hérouville, leader invaincu du groupe A de D2, a tenu son rang face au Kremlin-Bicêtre, triple vainqueur de l’épreuve, mais a été battu (5-7). L’AS Pessac Châtaigneraie s’est inclinée face au Nantes MF (1-12), comme le FC Dijon Clénay chez l’UJS Toulouse (7-2).

Le Sporting Club de Paris, tenant du titre et recordman des trophées (6), s’est imposé logiquement chez le club de District FC Épinay Athletico (2-8).

Le match Nantes Doulon FC-Plaisance AS a été reporté. Le tirage au sort des 8es de finale est prévu le mercredi 4 mars, pour des matches programmés le samedi 21 mars.

Les résultats des 16es de finales

Le palmarès

Le calendrier

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo