ARBITRAGE

Deux arbitres français en Ligue Europa

mardi 4 octobre 2022 - 11:31 - REDACTION
Arbitrage

Les arbitres français Stéphanie Frappart et Benoît Bastien ont été désignés pour diriger deux matches de la 3e journée de phase de groupes de la Ligue Europa, jeudi 6 octobre.

Stéphanie Frappart (photo ci-dessus) se rendra ce jeudi 6 octobre (21h00) à l’ Estadio Municipal de Braga pour officier sur la rencontre opposant les Portugais de Braga aux Belges de l’Union Saint Gilloise (groupe D). Elle sera assistée à la touche par Mikael Berchebru et Benjamin Pages. Johan Hamel sera quatrième arbitre et le duo composé de Willy Dealajod et Benoît Millot aura la responsabilité de l'assistance vidéo.

Benoît Bastien se déplacera pour sa part en Autriche, pour arbitrer le match entre Sturm Graz et la Lazio de Rome (groupe F), au Sturmstadion Liebenau, jeudi (18h45). Il sera assisté de Hicham Zakrani et Aurélien Berthomieu à la touche, ainsi que de Jérémie Pignard en tant que quatrième arbitre. Le duo néerlandais Rob Dieperink et Ingmar Oostrom aura la responsabilité de l’assistance vidéo sur cette rencontre.

Turpin et Letexier en Ligue des champions

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo