National 2

J7 : résultats des matches en retard

dimanche 20 novembre 2022 - 13:00 - Richard LOYANT
N2 FC Fleury

Le National 2 a mis à jour son calendrier avec huit matches en retard de sa 7e journée, disputés dans les quatre groupes samedi 19 novembre.

GROUPE A

L’AS Poissy s’empare de la deuxième place à un point du leader, le Racing CFF, à la faveur de son succès chez la réserve du SM Caen (0-1). Un but de Jilvaro Luyinga dans le temps additionnel (90e + 3) lui a apporté son septième succès en dix rencontres. Caen reste avant-dernier. 

 

Les Voltigeurs de Châteaubriant passent cinquième après leur succès à domicile sur la réserve du Stade Rennais (1-0). Augustin Pascaud est l’auteur du but (23e), qui laisse les Rennais sans victoire et au dernier rang.

Le FC Chambly et l’AS Beauvais-Oise ne sont pas parvenus à se départager (0-0).  Chambly demeure quatrième à cinq points de la tête, Beauvais conserve sa douzième place.

Résultats et classement du groupe A

GROUPE B

Le FC Fleury 91 (photo principale, à l’échauffement) prend les commandes après sa victoire en déplacement sur la réserve du FC Metz (2-3), avec deux points de marge sur l’US Créteil Lusitanos. Un doublé de Saâd Trabelsi (3e, 43e) et un but de William Vouama – auxquels ont répondu les Messins Simonelyan Kalambayi Mukuta (38e) et Édouard Soumah (44e) – sont les artisans de ce sixième succès de la saison. Metz devient septième, à sept points du nouveau leader.

 

L’US Saint-Maur Lusitanos s’est imposée à domicile (2-1) après avoir été menée par l’US Boulogne CO (Scot Kyei, 18e) et monte du huitième au cinquième rang. Les deux buts de Josué Ahouré (51e) et Mickaël Latour (79e) n’ont pas arrangé les Boulonnnais, toujours derniers.

Résultats et classement du groupe B

GROUPE C

La réserve de l’AJ Auxerre revient sur le podium après sa victoire sur le SC Toulon (2-0). Les Icaunais doivent cette troisième place, trois points derrière le leader Jura Sud Foot, à des réalisations de Victor Mayela (76e) et Ousmane Camara (83e), qui laissent les Varois au douzième rang.

 

Résultats et classement du groupe C

GROUPE D

Le Stade Bordelais réalise la bonne opération en s’imposant à Angoulême (0-1), grâce à un but de Clément Janin (23e). Les Girondins, toujours sixièmes, reviennent à six points du premier Goal FC, les Charentais conservent leur septième place.

 

Andrézieux-Bouthéon FC et Moulins Yzeure Foot se sont neutralisés (0-0) et voient leurs positions inchangées au classement, respectivement neuvième et onzième séparés par un point.

Résultats et classement du groupe D

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo