NATIONAL 2

J12 : Boulogne, Sète, premières

vendredi 2 décembre 2022 - 22:27 - Philippe MAYEN
National ou National 2 ballon

La 12e journée de National 2 s'est ouverte vendredi soir par cinq matches avancés et les premiers succès à domicile pour Boulogne et Sète. Suite du championnat ce samedi 3 décembre.

 

Groupe B
Boulogne se libère

► Le stade de la Libération de Boulogne a célébré le premier succès des siens à la maison cette saison. Un bonheur signé Claudio Beauvue, seul buteur à la 50e minute du derby des Hauts-de-France contre Wasquehal (1-0). Peut-être un déclic pour l'USBCO. 

 

 

Groupe C
Sète, enfin

► Comme Boulogne, le FC Sète a enfin goûté au plaisir d'une victoire sur son terrain du stade Louis-Michel. Battus chez eux à six reprises, les Héraultais ont cette fois dominé le Hyères FC (2-0) grâce à des buts d'Aboubacar Camara (29e) et Yannis Ammour (56e). Mais la pente est encore longue à remonter pour les Sétois (15es). 

 

 

Groupe D
Un choc sans vainqueur

►Pas de vainqueur (2-2) dans le choc de ce groupe entre Bergerac Périgord (3e) et GOAL FC, le leader. Les Rhodaniens ont mené deux fois au score par Florian Raspentino (13e) et Alexis Goncalves Pereira (54e) et les Dordognots sont revenus à chaque fois par Paul Maisonneuve (25e) et Romain Escarpit (80e). Une dixième journée sans défaite pour Bergerac mais Saumur aura l'occasion de s'emparer de la première place samedi. 

► Sixième journée d'affilée sans défaite pour Les Herbiers (3V, 3N) vainqueurs de Trélissac (2-1) à domicile. Lucas Daury (1-0, 40e) et Stéphane Zobo (2-0, 44e) ont fait mouche et Rémi Pillot a stoppé un pénalty adverse à la 62e. Les Vendéens affirment leur position dans le top 5. 

Angoulême Charente a remporté (1-0) son match de milieu de tableau face à Andrézieux-Bouthéon à la faveur d'un penalty transformé par Keyoubi à la 17e minute.

Le National 2 sur FFF.FR

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo