Un match en Irlande avant le Mondial
Sur la route de la Coupe du monde 2023, les Bleues feront étape à Dublin pour un match de préparation contre la République d'Irlande le 6 juillet.
L’Équipe de France féminine affrontera la République d’Irlande à Dublin, le jeudi 6 juillet prochain, en match de préparation à la Coupe du monde féminine de la FIFA, organisée en Australie et en Nouvelle-Zélande (20 juillet-20 août 2023).
Classées 23es de la hiérarchie mondiale, les Irlandaises sont également qualifiées pour la phase finale et affronteront notamment, dans le groupe B, l’Australie, co-pays-hôte, et le Canada, champion olympique en titre.
Placées dans le groupe F, les Bleues défieront la Jamaïque, le Brésil et un barragiste dont l’identité sera connue le 23 février à l'issue d'un barrage mettant aux prises le Panama, la Papouasie-Nouvelle Guinée, le Paraguay et Taïwan.
L'Équipe de France féminine sur FFF.FR
Le calendrier des Bleues
- Mercredi 15 février 2023 (Laval) : France - Danemark (Tournoi de France)
- Samedi 18 février 2023 (Angers) : France - Uruguay (Tournoi de France)
- Mardi 21 février 2023 (Angers) : France - Norvège (Tournoi de France)
- Avril 2023 : deux matches amicaux à définir
- Jeudi 6 juillet 2023 (Dublin) : République d'Irlande - France (amical)
- Dimanche 23 juillet 2023 (Sydney) : France - Jamaïque (Coupe du monde 2023, 1er tour)
- Samedi 29 juillet 2023 (Brisbane) : France - Brésil (Coupe du monde 2023, 1er tour)
- Mercredi 2 août 2023 : (Sydney) : Barragiste - France (Coupe du monde 2023, 1er tour)